Parcours

Agnès est passionnée de magie depuis son plus jeune âge. Elle en a fait son métier et réalisé plus de 1000 spectacles ! 

Comme tous les magiciens en herbe, Agnès commence avec une boite de magie dans laquelle elle découvre des tours, mais aussi l'univers féerique de la scène.

En 2007, grâce à son premier numéro sur le thème de la nature, la magicienne a pu accéder pour la première fois à des scènes de festivals de magie : Les Lary d'Or dans le Nord et Le Festival International des Magiciens de Forges les Eaux, en Normandie.

Devenue magicienne professionnelle à l'âge de 22 ans, Agnès a acquis une solide expérience de la scène ( 600 représentations ! ) en rejoignant l'équipe de la Maison de la Magie, un musée situé à Blois. Elle à joué dans deux spectacles mis en scène par James Hodges : En 2009  « Comédia Magica » puis en 2010, «l'Illusion d'une rencontre».

En 2012, Agnès multiplie les sélections à de prestigieux concours comme les championnats de France de Magie de la fédération française des artistes prestidigitateurs avec son numéro sur le thème du flamenco. Elle obtient un Lary de Bronze par Dani Lary en personne. Le numéro est diffusé sur la chaîne 'Paris Première' en Prime Time. 

Depuis 2013, Agnès s'est spécialisé dans la magie pour enfants. Elle a fait plus de 150 représentations de son spectacle 'La Confiserie Magique' dans le Nord Pas de Calais et à créé 3 autres spectacles complets pour le jeune public.

En 2017, elle réuni une équipe d'artistes autour d'elle pour se lancer dans la grande illusion et mélanger les arts : chant, comédie, danse et magie. 

Aujourd'hui, Agnès se produit dans les Hauts de France avec une centaines de dates par an et continue de réaliser son rêve d'enfant : être magicienne !